Pour vous exprimer, veuillez cliquer sur CONTACT et choisissez le MOTIF : Donner mon feedback de client. Dites nous ce que vous avez pensé de nos services.

Commentaires des clients

.::précédent   1     2     3     4     5     6     7     8  suivant::.



Nom:Pierre et Véronique Schmid - Lieu:Valangin - Date:16.05.2008
Email:pierre_vero@bluewin.ch

Commentaire:
Les commentaires déjà sur le site résument entièrement notre opinion
- Date de livraison respectée malgré toutes les options.
- Accueil très chaleureux.
- Travail professionnel.
- Compétence du personnel, tout fonctionne à merveille.
M.Ludovici a compris que la réussite est souvent liée au respect de la clientèle,malheureusement,c'est de plus en plus rare de nos jours cela a un coût, mais le résultat est toujours au rendez-vous . Nous sommes enchantés de notre RAPIDO. Merci pour le cadeau sur le lit...cette attention fut très apprécié .
P. & V. Schmid



Nom:Le Gaypanier - Lieu:Genève - Date:06.04.2008
Email:gaypanier@bluewin.ch

Commentaire:
CA Y EST ............... JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!................
Mon Rapido 746 F, flambant neuf, bourré d'options, trônant dans l'atelier, où Jean-Claude m'informe de son fonctionnement.
Je pourrais l'appeler "Désiré", car il a pris son temps pour arriver ! Mais il est là, magnifique, et il est temps de vous présentez l'Equipe par qui tout cela a été possible. Tout d'abord, Monsieur Mottier, je dis Monsieur, car nous n'avons pas eu l'occasion de sympathiser plus loin.
Le site web, le germanophone de l'équipe c'est lui.
Quand vous louez un camping car, en cas de panne, vous pouvez l'appeler à toute heure, il vous répondra toujours gentiment (j'en ai fait l'expérience). Après, Gilbert, je dirais le discret, qui, avec sa grande expérience est d'une efficacité redoutable et le tout sans bruit, prêt à vous donner des idées de destinations, ou une adresse pour trouver un accessoire.
Puis, Jean-Claude, le perfectionniste, toujours à vérifier une porte, à trouver une solution esthétique pour la pose d'un accessoire, à vous raconter une anecdote, mais qui, malheureusement a pris du retard dans la course aux aires de services avec mon épouse (elle ne te l'a pas dit Jean-Claude, mais nous sommes 2 à les enregistrer !!!). Merci en tout cas pour ta gentillesse et ton savoir faire.
Puis vient le petit dernier, Sébastien, grand spécialiste démodulateur - qui parfois lui donne de l'urticaire ...- il les aime tellement qu'il lui arrive d'en prendre un à la maison le week-end, adore aussi les portes moto et tout type de projecteur à installer.
Et, enfin le dernier costar pour le patron Antonio, Monsieur Ludovici !, la personnalité de l'entreprise, toujours de bons conseils, à vous trouver la bonne solution , (précieux quand on est novice comme moi), disponible et sachant prendre un moment pour vous écouter, même pendant les moments de stress, et croyez-moi, il y en a.....................
Mettez tout ce petit monde ensemble et vous obtiendrez l'entreprise GRANDEVASION, un cocktail de compétences, de savoir faire, de gentillesse, qualités de plus en plus rares de nos jours. NE CHANGEZ RIEN LES GARS ! Au patron, à toute l'équipe, MERCI pour cette aventure, MERCI pour votre travail, pour toutes les solutions trouvées à mes diverses demandes et leur réalisation; grâce à vous j'ai acheté un véhicule ayant une AME.
Je ne peux pas conclure sans parler de la présence de Madame Ludovici, qui apporte avec son sourire une touche féminine à l'Equipe et qui a les plus sincères remerciements de Brindille (notre petit chien) concernant les biscuits qui sont succulents :)
Le Gaypanier
Genève



Nom:J & R Mathez - Date:12.02.2008

Commentaire:
Merci pour tous les services rendus. La joie et la bonne humeur sont les maîtres mots de l'entreprise. L'acceuil est chaleureux, les services généreux et le travail bien fait.
En une phrase : rapport qualité-prix excellent.
Bonne route pour continuer sur cette belle lancée.
Meilleures salutations.
J & R Mathez


Nom:FRIEDER Pili - Lieu:Genève - Date:18.12.2007
Email:LeSansTitre@hispeed.ch

Commentaire:
Bonjour Chers Amis,
Aujourd'hui je veux vous parler de comment nous avons choisi notre camping car. Habitant la commune de Vernier, je suis allé chez Grandevasion, pour voir les modèles en exposition, ainsi que connaître les prix. Dés le premier contact j'ai été très bien accueilli, par tout le personnel. Pendant quelques années j'allais chez Grandevasion me renseigner, d'une façon chaleureuse et patiente ils ont toujours répondu à toutes mes questions. Malgré le fait qu'a ce moment là l'achat n'était pas envisageable. Ils m'ont donné de nombreux conseils pour bien choisir le jour de demain notre Camping-car. Ainsi que des tas d'astuces, des marches à suivre pour les débutants que nous sommes, pour pouvoir profiter de nos vacances pleinement. Pendant ces années nous sommes allés aussi chez la concurrence, nous avons fait diverses portes ouvertes, salon du Camping-caravaning. Nous n'avons jamais eu des personnes qui nous ont conseillées, accueillies, comme nous l'avons été chez eux. Nous n'avions pas un sous et nous avions été sincères sur ce point avec chacun d'eux. Beaucoup d'entre eux ne nous renseignaient plus! Mais, chez Grandevasion j'étais toujours bien accueilli et nous parlions d'une passion commune. Quand le jour est venu de réaliser notre rêve! Nous avions fait notre choix par rapport à ces années de précieux renseignements. Du fait aussi qu'ils sont représentant de la marque que nous souhaitions acquérir, un Mc Louis répondait à nos besoins et notre choix. Nous avons eu comme tout le monde des petits défauts des petits soucis, robinet cassé, défaut de fabrication, mais, cela n'a pas été un gros inconvénient. Car, nous sommes retourné chez eux et n'avons eu aucun problème pour faire les réparations ou changements qu'il fallait. Nous avons toujours accueillis chaleureusement, en nous proposant des solutions immédiates. Je vous parlerai peut-être de ce petit bijou lors d'une nouvelle parution du journal "Camping-Car Club Suisse Section Romande", aujourd'hui mon coup de cour va à Grandevasion. Car, trois ans après notre achat, ils sont toujours là! à nous suivre, nous donnent des conseils pratiques, nous leur confions notre Camping-car pour tous les services (depuis qu'il n'est plus sous garantie). Ce sont des passionnés du Camping-car et font un très bon travail. Tout l'équipage Frieder s'unit pour les remercier, les féliciter, et profitons de cette occasion pour leur souhaiter de merveilleuses fêtes et un joyeux Noël à tous. Merci chers amis, continuez ainsi.Recevez nos Campingcaristes_salutations les plus amicales et chaleureuses. Bonne route, à bientôt.
Équipage FRIEDER
Marc, Elina, Gwendal et Pili.



Nom:Herreras Philippe - Lieu:Bernex - Date:06.12.2007

Commentaire:
Super accueil, malgré le stress dû aux retours de location et le salon de Berne. Toujours prêts à rendre service, à conseiller, à modifier la commande quand cela était encore possible, pour satisfaire un caprice de dernière minute. Le camping-car livré à la date et à l'heure prévue, malgré les options à installer et le manque de temps. Nettoyé et bichoné par Jean-Claude et le Patron. Super explication et beaucoup de patience, sur le fonctionnement du C-car et des accessoires par J-C à des néophytes comme nous.
Encore merci.
Famille Herreras, Bernex.



Nom:J.-P. & M.C. Magnin - Lieu:Thoiry - Date:05.11.2007

Commentaire:
Oui, nous approuvons entièrement les commentaires de vos clients. Gentillesse, serviabilité, disponibilité et compétences !!! Ce n'est pas si évident de nos jours et il faut le relever!
Merci et Bon Vent!,
J.-P. & M.C. Magnin, Thoiry.



Nom:Colomar Guy - Lieu:Genève - Date:30.10.2007

Commentaire:
Je sors de chez Grandevasion et seuls trois adjectifs conviennent:
Gentillesse Honnêteté Compétence
Merci à vous Messieurs,
Colomar Guy, Genève.



Nom:Famille CICOTTI - Lieu:Genève - Date:10.08.2007

Commentaire:
Bonjour a tous,
Un an aprés l'achat de notre McLouis et deux gros voyages (2006 : tour de la Sardeigne en ete; 2007: de l'Espagne - delta de l'Ebre- à la Croatie en passant par le sud de la France et le nord de l'Italie) je voudrais vous remercier pour un service aprés vente qui me rappelle de la Suisse d'antan:
irréprochable. D'une honneteté, disponibilité et compétence exemplaires il n'y a rien a redire. De plus vous etes tous sympas... . Je souhaite rencontrer d'autres camping caristes du coin pour echange de bonnes adresses, petites sorties dans les alpes, amicale. On a deja fait plusieures sorties au Valais avec Scotty et sa famille clients aussi chez Grandevasion.
Nous avons 4 enfants de 10, 8, 7 et 5 ans et ils sont toujours ravis de rencontrer d'autres enfants en camping car. Nous allons aussi faire du ski en caravaneige.... avis aux amateurs. Nous parlons francais , anglais, et un peu l'allemand.... .
Encore merci a tous et à Antonio et son epouse en particulier,
Amicalement,
Andre et Liz



Nom:Mike - Date:16.04.2007

Commentaire:
Je suis en possession d'un vieux camping-car de 1989. J'ai dû y refaire l'installation électrique complète car défectueuse. Grandevasion a pris le temps de répondre à mes nombreuses questions et de me conseiller puis commander le matériel approprié. Je remercie plus précisément le boss..


Nom:Berthoud Frédéric - Date:16.03.2007

Commentaire:
Nous avons acheté un camping-car ****** neuf chez ****** à ********** en automne 2006.
Une fois le contrat signé, le service clients est devenu une catastrophe. Nous avons déjà dû nous battre pour être livré un samedi, puis 3 jours avant la livraison, ils se sont rendus compte que le véhicule avait été dédouané à Berne et qu'il y avait 1 mois d'attente, enfin ils ont voulu nous "tordre" avec l'autoradio promis sur le contrat de vente en nous installant un modèle moins cher.
Nous ne connaissons pas autrement la maison Grandevasion, mais nous aurions dû passer par vous !
Le client semble encore avoir de la valeur chez vous !
Alors peut-être à une prochaine fois.


Nom:l. p. Lolli - Date:16.03.2007

Commentaire:
Buona sera sig. Ludovici
ho sentitio ieri la sua comunicazine su combox a proposito dei due pistoni a gas per il mio mc louis stirling 701. mi ha confermato di averli ordinati e ricevuti.
le avevo scritto una e-mail chiedendole se ne aveva in magazzino oppure se bisognava ordinarli presso la mc louis.
qualche minuto dopo lei mi ha chiamato per telefono dicendomi che per inoltrare l'ordine alla mc louis bisogna avere altre informazioni (n° del telaio, anno di fabbricazione ecc.).
mi era sembrato che la cosa si facesse troppo complicata e - invece di comunicarle le informazioni richieste - ho cercato su internet la ditta produttrice. l'ho trovata (un gioco da ragazzi) ed ho potuto inoltrare il mio ordine direttamante in fabbrica.
perchè le racconto tutto questo ?
perchè trovo il suo comportamanto molto professionale: non ha perso tempo "in chiacchere", ha chiarito il tipo di pistone a gas necessario e li ha ordinati, senza neanche attendere la mia conferma.
questo è per me sinonimo di alta professionalità e servizio al cliente, che và ben oltre la media !
complimenti, ha confermato in pieno il mio giudizio nei suoi confronti.
saluti e buona serata
l. p. Lolli
Berna


Nom:Bellardi Pierrot et Sylvie - Date:15.10.2006

Commentaire:
C'est avec beaucoup de retard que nous tenons à remercier l'équipe de Grandevasion.
En effet, suite à un accident qui a démoli notre ancien campingbus Toyota, nous avons racheté une occasion trouvée sur internet, un même Toyota Hiace, mais jaune, qui avait l'air bien et était expertisé du jour, sauf que dès les premières pluies un des lanternaux avait des infiltrations pas tristes... et les vacances approchaient à grands pas. Malgré que nous n'ayons pas encore été clients chez eux, l'équipe de Grandevasion, bien que débordée en ce mois de juin, nous a dépannés et a changé ce lanternau avec efficacité, ainsi qu'une grande gentillesse.
Encore un grand merci tout particulier à Jean-Claude ...
Pierrot et Sylvie Bellardi
.::précédent   1     2     3     4     5     6     7     8  suivant::.