Pour vous exprimer, veuillez cliquer sur CONTACT et choisissez le MOTIF : Donner mon feedback de client. Dites nous ce que vous avez pensé de nos services.

Commentaires des clients

.::précédent   1     2     3     4     5     6     7     8  suivant::.



Nom:M. PERRET Christope - Lieu:Genève - Date:21.12.2016
Email:: christophe.perret@bluewin.ch

Commentaire:
Après l'achat d'un camping car CI, encore sous garantie, nous avons oublié de faire l'un des tests étanchéité qui doit être fait chaque année pour que la garantie étanchéité continue à être valable. Une infiltration s'est déclarée une année après. CI n'est pas rentré en matière malgré les demandes répétées de GrandEvasion. M. Ludovici, dans un geste commercial fort apprécié, a pris à sa charge les réparations de la capucine qui prenait l'eau. Un grand MERCI à lui et à toute l'équipe de GrandEvasion pour ce cadeau de Noël avant l'heure.


Nom:MATTANA Tony - Lieu:CROIX-DE-ROZON - Date:09.12.2016
Email:tmattana@bluewin.ch

Commentaire:
Nous avons acheté en mai 2016 un pilote Galaxy 270 intégral d’occasion à
Grande évasion, nous l’avons baptisé OSCAR. Depuis nous crapahutons par
mon et par vaux, éprouvant l’indicible plaisir de la découverte journellement
revisitée. Nous profitons de ces quelques lignes pour saluer le professionnalisme,
la disponibilité de l’équipe de Mr. Ludovici qui lui, ne manquera pas de vous
communiquer sa passion pour le monde des caristes. L’enthousiasme qu’il manifeste
est tout à fait communicatif, dans notre cas (passez-moi l’expression) il s’est fendu
en 4 pour que nous puissions voyager en toute sécurité. Nous lui en sommes
reconnaissants et lui adressons ici, nos chaleureux remerciements.
Je finirai ce mot à l’attention des futurs adeptes tentés par le romantique
vagabondage, « dans certaines fictions il est question de machines à voyager
dans le temps », dans la réalité, le camping-car est une machine à émerveiller.



Nom:M. et Mme COUTURIER - Date:13.10.2016
Email:picpic_01@bluewin.ch

Commentaire:
J'ai trouvé un fabuleux camping car d'occasion chez Monsieur Ludovici,
lequel m'a conseillé et aidé dans mon choix: quelle patience !
Merci également à la personne qui m'a "expliqué" comment utiliser la bête.
J'ai trouvé là de vrais professionnels et le contact fut excellent :
merci à toute l'équipe. Adresse à retenir.


Nom:Monsieur MICI Luigi - Lieu:Courtételle - Date:23.08.2016
Email:muciluigi@bluewin.ch

Commentaire:
grand merci à M. Ludovici pour son généreux geste commercial suite à une
réparation qui a failli ne pas se faire à cause des fournisseurs. Félicitations
à toute l'équipe de Grandevasion pour sa disponibilité,
son savoir-faire et sa gentillesse.


Nom:Cliente Grandevasion - Anonyme - Date:07.07.2016
Email:

Commentaire:
"J'ai fait l'acquisition de mon camping-car il y a dix ans maintenant et profite des
services de Grandevasion, à ma plus grande satisfaction, depuis lors.
Outre l'entretien routinier concernant la mécanique du véhicule ou tout ce qui touche
à l'habitacle, je me suis adressée à l'équipe Grandevasion en urgence à plusieurs
reprises. Il y a eu la fois où un pompiste a rempli d'essence mon réservoir d'eau,
le jour où la fenêtre de la capucine est tombée tandis que je roulais sur une autoroute
ou encore celui où la porte de la partie "maison" a grippé et refusé de fermer.
Un coup de fil à Grandevasion et, TOUJOURS, j'ai pu être dépannée. De façon miraculeuse,
alors que j'étais sur le point de partir en vacances ou de passage quelques heures
à Genève entre deux étapes d'un voyage, l'équipe a pris du temps et sauvé mes
vacances, alors même que je venais demander de l'aide au pire moment :
un vendredi ou un samedi.
La serviabilité, le professionnalisme et l'amabilité de M. Ludovici et de son équipe
n'ont jamais été pris en défaut. Un grand merci à eux !"



Nom:M. & MME BAUMANN - Lieu:VALANGIN - Date:03.06.2016
Email:: claudinebaumann@bluewin.ch

Commentaire:
Nous avons reçu notre nouveau camping car, c'est le 5me en 42 ans et c'est la
première fois que nous sommes aussi content de l'accueil de notre fournisseur
que nous avions rencontré à l'expo de Berne et qui a su nous faire patienter à cause
du retard du fournisseur. Nous avons été très bien conseillés aussi bien par le
vendeur que par M. Ludovici. Nous sommes très contents de notre achat et nous
souhaitons que tout continue d'aller aussi bien.

En tout cas nous ne pouvons que conseiller l'entreprise Grandevasion pour ses
compétences et son sérieux. Encore merci.




Nom:Monsieur MARGRAF Katia - Lieu:Genève - Date:19.05.2016
Email:katia@daily-media.ch

Commentaire:
Nous venons d'acheter notre tout premier camping car et nous en sommes ravis.
L'équipe de Grandevasion a su se montrer disponible pour nous aider dans notre
choix, sans essayer de nous influencer non plus. Notre véhicule a été bien préparé
et on nous a consacré beaucoup de temps pour nous expliquer comment tout
fonctionne à l'intérieur et à l'extérieur. Un grand merci à Gilbert pour ça !

Nous tenons à remercier toute l'équipe et M. Ludovici pour son aide,
ses conseils et sa disponibilité.



Nom:Monsieur GOLAY Norbert - Lieu:Petit-Lancy - Date:07.03.2016
Email:nortinegolay@bluewin.ch

Commentaire:
Aujourd'hui, j'aimerais dire mon immense satisfaction concernant les prestations de Grandevasion, de son patron toujours présent et de son équipe de collaborateurs qualifiés.
Au cours de ces 20 dernières années, j'ai toujours fait confiance à cet atelier spécialisé pour bus de camping et à chaque fois j'ai reçu un accueil chaleureux, même lors d'une visite impromptue ou lors d'un dépannage au départ pour un long voyage. Toutes sortes de spécialités ont été mises en travail, avec succès, comme par exemple des soucis de gaz, de frigo, de TV, de chauffage etc.
J'en suis à mon 5 e camping-car et à chaque fois, j'ai rencontré une aide efficace, que ce soit à l'achat, à la vente. à l'entretien.
Merci infiniment à la maison Grandevasion que je ne peut que recommander et conseiller.



Nom:Monsieur SAXER - Lieu:Oberhofen am Thunersee - Date:03.03.2016
Email: herby.harley@gmail.com

Commentaire:
Wir haben am Caravan-Salon 2015 ein kompetente und nette Beratung erhalten. Am 27.2.2016 konnten wir unseren RAPIDO 8080DF in Genf in Empfang nehmen.
Eine ausführliche Instruktion verbunden mit Charme und einem Geschenk haben diesen Verkauf abgerundet.
MERCI au team de Grandevasion !



Nom:Madame PACHE - Lieu:CAROUGE - Date:26.02.2016
Email:francoise.pache@gmail.com

Commentaire:
En octobre 2015, nous avons laissé un témoignage sur le Livre d'Or après l'achat
de notre 2eme camping-car chez Grandevasion.

Quelques mois plus tard, l'occasion nous est donnée de dire que nous confirmons
nos propos et cela à la virgule près ...

Nous disions qu'un camping-car n'est pas qu'un véhicule mais aussi un lieu
d'habitation doté d'équipements et d'électroniques. Donc, par définition,
à la merci d'une panne. Et quand elle arrive, c'est là qu'on se félicite d'avoir choisi
un concessionnaire près de chez soi et qui surtout assure un excellent service
après-vente ...

Une panne de TV cet été que nous avions attribuée à tort à l'expiration de
l'abonnement TNT ... En fait, après recherches ... une coupure interne du cable de
raccordement de l'antenne au moniteur ... panne toute bête mais panne quand même qu'il fallait d'abord trouver pour réparer ... 2h de temps !!! Sébastien et Stéphane, Gilbert et la secrétaire ... M. Ludovici a su s'entourer d'une équipe très complémentaire à qui aucun problème ne résiste ...

La gentillesse de l'accueil et la disponibilité, alliées à la compétence
professionnelle et le geste "commercial" du patron qu'il faut aussi souligner...
Plus qu'une bonne adresse que nous recommandons en toute honnêteté pour l'avoir
"pratiquée" plusieurs fois !!!

Nos amicales salutations à toute l'équipe.




Nom:MADAME NAM-ROIG - Lieu:GENEVE - Date:16.02.2016
Email:roig.sophie@gmail.com

Commentaire:
Malgré de grosses infiltrations d’eau détectées deux semaines après l’achat à un
particulier de notre « maison escargot », nous avons pu compter sur M. Ludovici,
tant d’un point de vue humain que professionnel.

Nous avons toujours obtenu un rdv dans les plus brefs délais et avons, à chaque
fois, été très bien conseillés, comme cela est malheureusement si rare de nos jours?

Nous tenons d’une part, à souligner la disponibilité de Grandevasion ainsi que le
soin apporté aux réparations dont notre véhicule avait besoin et, d’autre part,
à préciser que même si de telles réparations peuvent s’avérer très coûteuses,
M. Ludovici a su se montrer très arrangeant et ouvert.

Il va sans dire que je recommande Grandevasion à toute personne aimant le
travail soigné de même qu?un service à la clientèle irréprochable.

Un grand merci à toute l’équipe !




Nom:Demoulin Jean-Pierre - Date:01.02.2016
Email:jpdhot@hotmail.com

Commentaire:
Après avoir acheté un CC d'occasion, j'ai eu la grande déception de découvrir
un état lamentable de la structure de la cellule largement pourrie par l'humidité.
Je recommande à tout futur acheteur d'occasion de demander un test d'humidité.
Après avoir chercher plusieurs carrossiers qui ne voulait pas prendre la
responsabilité de remettre en état , j'ai heureusement découvert GRANDEVASION.
Après 1 mois de travaux, l'équipe a pu redonner vie à mon véhicule avec un
professionnalisme remarquable tant dans la qualité que les délais.
Un grand merci à toute l'équipe.

.::précédent   1     2     3     4     5     6     7     8  suivant::.