Pour vous exprimer, veuillez cliquer sur CONTACT et choisissez le MOTIF : Donner mon feedback de client. Dites nous ce que vous avez pensé de nos services.

Commentaires des clients

.::précédent   1     2     3     4     5     6     7     8  suivant::.



Nom:Monsieur MARGRAF Katia - Lieu:Genève - Date:19.05.2016
Email:katia@daily-media.ch

Commentaire:
Nous venons d'acheter notre tout premier camping car et nous en sommes ravis.
L'équipe de Grandevasion a su se montrer disponible pour nous aider dans notre
choix, sans essayer de nous influencer non plus. Notre véhicule a été bien préparé
et on nous a consacré beaucoup de temps pour nous expliquer comment tout
fonctionne à l'intérieur et à l'extérieur. Un grand merci à Gilbert pour ça !

Nous tenons à remercier toute l'équipe et M. Ludovici pour son aide,
ses conseils et sa disponibilité.



Nom:Monsieur GOLAY Norbert - Lieu:Petit-Lancy - Date:07.03.2016
Email:nortinegolay@bluewin.ch

Commentaire:
Aujourd'hui, j'aimerais dire mon immense satisfaction concernant les prestations de Grandevasion, de son patron toujours présent et de son équipe de collaborateurs qualifiés.
Au cours de ces 20 dernières années, j'ai toujours fait confiance à cet atelier spécialisé pour bus de camping et à chaque fois j'ai reçu un accueil chaleureux, même lors d'une visite impromptue ou lors d'un dépannage au départ pour un long voyage. Toutes sortes de spécialités ont été mises en travail, avec succès, comme par exemple des soucis de gaz, de frigo, de TV, de chauffage etc.
J'en suis à mon 5 e camping-car et à chaque fois, j'ai rencontré une aide efficace, que ce soit à l'achat, à la vente. à l'entretien.
Merci infiniment à la maison Grandevasion que je ne peut que recommander et conseiller.



Nom:Monsieur SAXER - Lieu:Oberhofen am Thunersee - Date:03.03.2016
Email: herby.harley@gmail.com

Commentaire:
Wir haben am Caravan-Salon 2015 ein kompetente und nette Beratung erhalten. Am 27.2.2016 konnten wir unseren RAPIDO 8080DF in Genf in Empfang nehmen.
Eine ausführliche Instruktion verbunden mit Charme und einem Geschenk haben diesen Verkauf abgerundet.
MERCI au team de Grandevasion !



Nom:Madame PACHE - Lieu:CAROUGE - Date:26.02.2016
Email:francoise.pache@gmail.com

Commentaire:
En octobre 2015, nous avons laissé un témoignage sur le Livre d'Or après l'achat
de notre 2eme camping-car chez Grandevasion.

Quelques mois plus tard, l'occasion nous est donnée de dire que nous confirmons
nos propos et cela à la virgule près ...

Nous disions qu'un camping-car n'est pas qu'un véhicule mais aussi un lieu
d'habitation doté d'équipements et d'électroniques. Donc, par définition,
à la merci d'une panne. Et quand elle arrive, c'est là qu'on se félicite d'avoir choisi
un concessionnaire près de chez soi et qui surtout assure un excellent service
après-vente ...

Une panne de TV cet été que nous avions attribuée à tort à l'expiration de
l'abonnement TNT ... En fait, après recherches ... une coupure interne du cable de
raccordement de l'antenne au moniteur ... panne toute bête mais panne quand même qu'il fallait d'abord trouver pour réparer ... 2h de temps !!! Sébastien et Stéphane, Gilbert et la secrétaire ... M. Ludovici a su s'entourer d'une équipe très complémentaire à qui aucun problème ne résiste ...

La gentillesse de l'accueil et la disponibilité, alliées à la compétence
professionnelle et le geste "commercial" du patron qu'il faut aussi souligner...
Plus qu'une bonne adresse que nous recommandons en toute honnêteté pour l'avoir
"pratiquée" plusieurs fois !!!

Nos amicales salutations à toute l'équipe.




Nom:MADAME NAM-ROIG - Lieu:GENEVE - Date:16.02.2016
Email:roig.sophie@gmail.com

Commentaire:
Malgré de grosses infiltrations d’eau détectées deux semaines après l’achat à un
particulier de notre « maison escargot », nous avons pu compter sur M. Ludovici,
tant d’un point de vue humain que professionnel.

Nous avons toujours obtenu un rdv dans les plus brefs délais et avons, à chaque
fois, été très bien conseillés, comme cela est malheureusement si rare de nos jours?

Nous tenons d’une part, à souligner la disponibilité de Grandevasion ainsi que le
soin apporté aux réparations dont notre véhicule avait besoin et, d’autre part,
à préciser que même si de telles réparations peuvent s’avérer très coûteuses,
M. Ludovici a su se montrer très arrangeant et ouvert.

Il va sans dire que je recommande Grandevasion à toute personne aimant le
travail soigné de même qu?un service à la clientèle irréprochable.

Un grand merci à toute l’équipe !




Nom:Demoulin Jean-Pierre - Date:01.02.2016
Email:jpdhot@hotmail.com

Commentaire:
Après avoir acheté un CC d'occasion, j'ai eu la grande déception de découvrir
un état lamentable de la structure de la cellule largement pourrie par l'humidité.
Je recommande à tout futur acheteur d'occasion de demander un test d'humidité.
Après avoir chercher plusieurs carrossiers qui ne voulait pas prendre la
responsabilité de remettre en état , j'ai heureusement découvert GRANDEVASION.
Après 1 mois de travaux, l'équipe a pu redonner vie à mon véhicule avec un
professionnalisme remarquable tant dans la qualité que les délais.
Un grand merci à toute l'équipe.



Nom:BONNY Yann - Lieu:Morges - Date:13.10.2015
Email:yann_bonny@hotmail.com

Commentaire:
Ayant été mal traité par un autre concessionnaire nous avons dû chercher
en urgence un autre camping cariste.
Bien nous en a fait. Nous avons été reçu très rapidement et avec
beaucoup de courtoisie. Nous nous sommes senti compris et épaulé.
Le travail à été fait rapidement et avec efficacité.

Nous ne pouvons que recommander grandevasion et son équipe.



Nom:PACHE Françoise & Bernard - Lieu:CAROUGE - Date:08.10.2015
Email:francoise.pache@gmail.com

Commentaire:
Adeptes du camping-car depuis 1982, nous avons acheté notre deuxième camping-car (Mac Louis Capucine)
en 2006 chez Grandevasion.

Dans notre message du 2.2.2009, nous expliquions combien le choix du c
oncessionnaire est tout aussi important que la marque et le modèle.
Nous rappelions aussi qu'un camping-car est non seulement un véhicule
mais aussi et surtout des équipements dotés de plus en plus d'informatique.

D'où l'importance de choisir un concessionnaire qui assure un service après-vente
de qualité.

C'est ce qu'offre Grandevasion à ses clients : compétences, disponibilité et qualité d'accueil !
Pendant 7 ans, nous avons connu quelques petits problèmes.

Le fait que Grandevasion les a toujours réglés avec professionnalisme nous a
conduits automatiquement à vouloir continuer l'aventure avec eux lorsque nous
avons acheté notre troisième camping-car en 2013 lors de notre départ à la retraite
(un intégral Rapido).

Les quelques problèmes rencontrés ont été réglés rapidement et toujours avec la
même compétence. La dernière intervention a même été effectuée gratuitement
(pièces et main-d'oeuvre) malgré un dépassement de la garantie de 2 mois.
Un plus très largement appréciable : le contact direct avec l'équipe
(on vous explique l'intervention et on repart avec des conseils judicieux et avisés).

Par ailleurs, la proximité de Grandevasion, surtout si on habite Genève, est vraiment
un plus fort appréciable.
A relever aussi le sérieux du constructeur Rapido (ayant cassé notre rétroviseur
droit en Ecosse cet été, l'usine a expédié en urgence depuis la France un rétro
au concessionnaire écossais en 4 j par chrono post !).
Un grand merci et nos meilleurs messages à M. Ludovici et à son équipe :
Sébastien, Stéphane, Gilbert et les secrétaires !



Nom:Richard Saynor - Date:16.09.2015
Email:Rcsaynor@hotmail.com

Commentaire:
I would thoroughly recommend Grandevasion to anyone needing a "quick fix".
My wife and I were about to depart to the Loire Valley, when we realized that the
tap in the bathroom of our camper was leaking water every time we turned it on.
Mr Ludovici suggested that we come immediately and a very friendly and helpful
gentleman called Gilbert fixed the problem within an hour.
The quality of the work was excellent and the cost was very reasonable.
We were therefore able to leave the next day as planned. Many thanks!



Nom:Caflisch Caterina - Date:24.08.2015
Email:caterina.caflisch@bluewin.ch

Commentaire:
Un très grand merci à toute l'équipe de GRANDEVASION.
Lors de notre voyage venant des Grisons en direction de la France
nous avons eu soudainement une perte d'eau (conduite d'eau défectueuse)
dans notre camping-car. Nous avons téléphoné lundi matin -
à midi déjà réparation complété, travail impeccable, équipe serviable,
générosité du chef incomparable etc.
Nous avons que de bonnes recommandations.
Merci à vous pour ce dépannage express ?
grazia fich (rhéto-roman)
Cordialement Catherine



Nom:MONSIEUR HACH - Lieu:CONFIGNON - Date:14.08.2015
Email:hfamily@bluewin.ch

Commentaire:
Quelques jours après avoir reçu notre Rapido et quelques centaines de kilomètres,
nous rentrons avec quelques questions techniques, quelques ajustements à faire et
une petite réparation.
Nous passons comme un cheveu sur la soupe chez Grandevasion un vendredi,
et tombons, comme d'habitude, sur une équipe disponible de suite
(malgré les départs et retours de location), toujours aimable et souriante,
et qui prend le temps de solutionner la totalité des "soucis".
Bravo Monsieur Ludovici, votre équipe est à votre image, sérieuse et performante!



Nom:HACH - Lieu:CONFIGNON - Date:10.08.2015
Email:hfamily@bluewin.ch

Commentaire:
Après une location convaincante l'année passée, c'est tout naturellement que nous
sommes passés chez Grandevasion pour un achat éventuel.
Et nous voilà heureux propriétaires de notre premier camping-car!
Une équipe plus que sympathique, qui ne force absolument pas la main,
à l'écoute de nos besoins et envies...
Quant au service après-vente, à lire les commentaires déjà postés,
nous ne nous faisons aucun souci!

.::précédent   1     2     3     4     5     6     7     8  suivant::.